vendredi 26 mars 2010

Bien plus long que prévu ...

En ce début d'année, je mettais fixé 3 objectifs :
1 - Migrer sur Prestashop (actuellement sur oscommerce)
2 - Changer le graphisme du site
3 - A la recherche de nouveau produit et donc de nouveau fournisseur
... et cela en moins d'un mois. Aujourd'hui on est le 26 mars et ce n'est toujours pas opérationnel !
Il y a un fossé énorme entre le temps que je me suis fixé et la réalité. Je me suis rendu compte que beaucoup de choses sont plus compliquées et longues qu'elle n'y paraissent. Une impression de stagner de ne pas avancer ...

Finalement le nouveau site ne remplacera pas tendanceandco.fr
Le nouveau site aura : Un nouveau nom de domaine ... Nouveau produit ... On peut dire qu'il y aura une certaine complémentarité entre les 2 sites. J'attends pour la semaine prochaine l'arrivée de mes premières commandes fournisseurs ! Photo et mise en ligne dans la foulée !

Ci-joint le nouveau logo ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire